Site mis à jour le
10 août 2017
1995552 visiteurs

Si vous souhaitez laisser un message sur le site, vous pouvez signer notre livre d'or.

Signer le livre d'or

Le livre d'or contient 79 messages répartis sur 8 pages
[1] - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Message de Jym, posté le 21 février 2017

Bonjour, passionné d'aéronautique depuis 25 ans,je viens de découvrir avec plaisir votre formidable site.
Merci pour tous ces beaux cadeaux.
Continuez svp.

Message de René59, posté le 27 janvier 2017

Meilleurs Voeux 2017 à tous les internaute qui visite votre beau site et Félicitations toujours aussi plaisant de visiter ce site René de ATMG

Message de BHAT TERRYZ, posté le 15 novembre 2016

C'est avec beaucoup de joies que j'encourage le site car je le trouve tres gegniale.Quant-a moi,je continue toujour dans mes recherches scientifiques et technologiques domene aeronotique.J'usqu'aujourdhuir je n'est rien de noeuf a vous signaler donc a la prochenne.

Message de NANVOU Ulrich, posté le 12 novembre 2016

Salut a tous les abone(e)s du site.Je suis le bleu,BHAT TERRYZ le nouveau dans le groupe et je me prepas personnellement pour la construction d'un avion de chasse tres performant qui sera capable de decoller et de se poser verticalement.Pour cela,je vais adapter dans la tuyere un deviateur de flux et un papillon des gaz.Pour le moment,la construction du reacteur principal est presque termine.Il pocedra 3 reacteurs au total.Le pricipal sera loge dans le fuselage a l'arriere et oxylié sur chacune des aîls principale.A plus je vous reviendrai quant il y aura du nouveau.

Message de NANVOU Ulrich, posté le 12 novembre 2016

Salut a tous les abone(e)s du site.Je suis le bleu,le nouveau dans le groupe et je me prepas personnellement pour la construction d'un avion de chasse tres performant qui sera capable de decoller et de se poser verticalement.Pour cela,je vais adapter dans la tuyere un deviateur de flux et un papillon des gaz.Pour le moment,la construction du reacteur principal est presque termine.Il pocedra 3 reacteurs au total.Le pricipal sera loge dans le fuselage a l'arriere et oxylié sur chacune des aîls principale.A plus je vous reviendrai quant il y aura du nouveau.

Message de VION, posté le 25 octobre 2016

C'est toujours avec autant de plaisir que je consulte votre site. bRAVO

Message de René59, posté le 18 juillet 2016

Toujours aussi attrayant comme site avec les dernières nouveautés "Bravo"

Message de DENEUX JEROME, posté le 04 juillet 2016

bonjour,
Chaque visite de votre site me ravit et j'attends toujours avec impatience le mois suivant. Mais là, avec le document Mirage 2000D, vous passez au niveau supérieur pour notre plus grand plaisir. Ce document est des plus instructifs pour le maquettiste que je suis.
Merci à vous et continuez à titiller notre curiosité.
Jérôme

Message de Michel Goudin, posté le 08 mars 2016

Bonjour, ancien de l'armée de l'air (1966-1983). Maquettiste à mes heures, je cherchais des infos sur le bearcat. C'est par hasard que je suis entré chez vous. Merci pour vos magnifiques profils et bravo pour votre site et surtout son ambiance. On s'y croirait.

Encore merci

Message de ALT, posté le 13 janvier 2016

Bonjour

Ancien de l'armée de l'air, moi aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ce site.
J'y ai retrouvé une partie de l'ambiance que j'avais connu quelques années après : 2/10 à la BA 110 jusqu'à sa fermeture en 1984 puis 1/30 à Reims (anciennement 1/10).
Mais on sentait déjà une altération : fermeture progressive des bars d'escadrons (beaucoup de ceux qui subsistaient ne vendaient plus de glutes ; un comble !), resserrement de la discipline enmatière de conduite de véhicules...

Bravo à l'auteur ! Et merci de nous avoir rappelé tant de souvenirs.

Page précédente Page suivante